Prière 🙏❤🕊

Je suis un recepteur qui reçoit le courant Amour du Très Haut. Je suis un Ă©metteur qui le diffuse par-delĂ  les parois de mon corps Ă  tous les ĂŞtres, Ă  tout les règnes de la Terre de part l’interpĂ©nĂ©tration de toute chose crĂ©Ă©e par la conscience du Divin Père-Mère, Abba-Imma.

Par le Christ, avec le Christ et en le Christ, je reçois ce courant de Lumière qui est Amour Infini et je co-participe à sa diffusion en moi et en toutes les terres, en toutes les eaux, en tous les feux et en tous les airs qui composent chacune des cellules du Vivant.

C’est par l’Esprit Saint, avec l’Esprit Saint, et en l’Esprit Saint, Ruach Ha Kodesh, que j’explore mon Univers IntĂ©rieur. Dans le creuset de mon ĂŞtre, Ă  l’aide de l’Ă©pĂ©e de Lumière, je dissous mes conflits, je m’ajuste telle une Ă©quilibriste et je devoile peu Ă  peu mon trĂ©sor.

J’offre mon immense gratitude aux Hyos Ha Kodesh : les Offices, les Ordres, les Conseils, les FraternitĂ©s et les SororitĂ©s de Lumière qui servent le plan Dieu dans les dimensions supĂ©rieures les plus hautes, et qui nous aident Ă  l’Ă©lĂ©vation de nos consciences dans l’Amour AGAPE.

Par cet accompagnement grâcieux, je chemine tranquillement avec patience et confiance vers la Paix. Par cette Ĺ“uvre, guidĂ© par la voix intĂ©rieure de mon cĹ“ur, je reprends possession de ma puissance aimante, je co-participe Ă  la restauration de la Terre – Mère, en me dĂ©vouant Ă  la volontĂ© du Père de tous les Pères, El Elyon.

KODOISH KODOISH KODOISH ADONAĂŹ TSEBAYOTH

SAINT, SAINT, SAINT EST LE SEIGNEUR DES ARMÉES CÉLESTES.

Amen, Amen, Amen, Amen

Nolwenn. đź•Š

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s