J’évolue et je grandis en amour et conscience

Nous accordons de l’importance à notre image physique. On aime se faire beau ou belle. On accorde de l’importance à notre manière de nous habiller, on choisit avec soin nos produits d’hygiène, … On accorde tout autant d’importance à la propreté de nos lieux de vie, à la décoration que l’on va y mettre, etc … Nous aimons également faire de nouvelles expériences, par curiosité, par soif d’apprentissage et de connaissance.

Tout cela est très bien. Cependant, pour la plupart, nous oublions que l’hygiène ne concerne pas seulement l’extérieur mais aussi l’intérieur de nous.

Nous prenons tous les jours des douches pour nous laver le corps. Pourquoi ne prendrions-nous pas des douches de Lumière pour nettoyer tous nos miasmes d’émotivités ?

Lorsque nous créons des pensées, des paroles et des actes sous le joug de nos émotivités, nous alimentons le bassin de souffrances de ce monde et nous contribuons à créer des séparations, de la dualité, des conflits, des guerres, des créations matérielles dangereuses, notamment en ce qui concerne les manipulations génétiques.

Il est nécessaire que la compréhension de l’hygiène intérieure s’installe tout autant que l’hygiène extérieure dans la conscience de l’humanité, car notre évolution en dépend.

Comme Jésus le disait : « Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende et que celui qui a des yeux pour voir, voit. »

Je vous souhaite une agréable lecture de la notice pratique n°3.

Source : Les Manuscrits de Adam et Eve, commentés par le Dr J.J Hurtak.

Télécharger la notice pratique :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s